Message de Jean-Michel FRITZ

«Jean-Pierre BECHTER fera demain, un très bon maire de Corbeil-Essonnes»

Tout d’abord, MERCI aux 951 Corbeil-Essonnoises et Corbeil-Essonnois qui nous ont fait confiance dimanche dernier!

Vous vous êtes reconnus dans le contrat moral que nous vous proposions et dans nos sept engagements pour notre ville.
Les valeurs qui nous ont réunis : « Partage, Courage, Honnêteté », fondent un socle qui vous permettra d’être les acteurs de l’avenir qui se dessine dans notre ville. Car, l’aventure ne fait que commencer !

Cette campagne restera comme la plus belle de mes 32 années de vie politique. Quel que soit le résultat du dimanche 4 octobre, une page se tourne !

N’étant pas propriétaire de vos voix, je vous invite à vous déterminer en libre conscience, en pesant bien avant ce que vous auriez à perdre ou à gagner.

La liste «un vrai maire pour Corbeil-Essonnes», consultée le 28 septembre au soir, avait donné son accord,  exceptée une personne, afin que je puisse négocier avec Jean-Pierre Bechter des conditions de la fusion de nos deux listes qu’il avait sollicitée auprès de moi.

Fort de ce quitus et dans le but de ne pas bloquer ceux des nôtres qui souhaitaient rejoindre  Jean-Pierre Bechter, j’ai autorisé, pour une question de légalité, la fusion de nos listes.

J’ai aussi refusé avec plusieurs de mes colistiers d’en faire partie pour des raisons qui nous appartiennent.

Malgré cela, je suis persuadé que, s’il a les coudées franches, Jean-Pierre Bechter fera demain un très bon maire de Corbeil-Essonnes et un ardent défenseur de la diversité de l’offre culturelle dans notre ville que j’ai développée et à  laquelle je suis tant attaché.

Je lui souhaite courage.

Jean Michel FRITZ

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*