Mesdames, Messieurs,
Le 27 septembre, j’ai sollicité vos suffrages afin derendre notre chaleureuse ville dynamique et compétitive. J’ai fait ce choix envotre nom pour que chacune et chacun de vous puissent participer à la réalisationde cette œuvre collective. C’est toute la quintessence du projet dont mon équipeet moi-même avons été porteurs.
Ainsi, nous remercions très sincèrement toutes celles ettous ceux qui nous ont fait confiance. Nous leur demandons d’être fiers de cechoix et de continuer à porter très haut notre idéal. Et, surtout, de ne pasoublier que notre attachement à Corbeil-Essonnes exige le dépassement de nospetits intérêts.
C’est pour cela que nous devons confier la gestion denotre ville à des femmes et à des hommes compétents, expérimentés, en capacitéde poursuivre la modernisation de notre ville, de maintenir les emploisexistants (c’est le cas d’Altis) dans cette période de crise grave, enmaintenant les impôts à leur niveau actuel.
Aussi, sans aucune démagogie ni flatterie, seulJean-Pierre BECHTER, soutenu par l’infatigable Serge DASSAULT, en est capable.Il s’agit d’un choix dicté par la raison et l’objectivité.
JE VOUS DEMANDE DONC DE VOTER MASSIVEMENT JEAN-PIERREBECHTER, LE 4 OCTOBRE
Rachid EL MAHDI
Candidat au 1er tour des municipales