L’appel de Rachid El Madi

Mesdames, Messieurs,

Le 27 septembre, j’ai sollicité vos suffrages afin derendre notre chaleureuse ville dynamique et compétitive. J’ai fait ce choix envotre nom pour que chacune et chacun de vous puissent participer à la réalisationde cette œuvre collective. C’est toute la quintessence du projet dont mon équipeet moi-même avons été porteurs.

Ainsi, nous remercions très sincèrement toutes celles ettous ceux qui nous ont fait confiance. Nous leur demandons d’être fiers de cechoix et de continuer à porter très haut notre idéal. Et, surtout, de ne pasoublier que notre attachement à Corbeil-Essonnes exige le dépassement de nospetits intérêts.

C’est pour cela que nous devons confier la gestion denotre ville à des femmes et à des hommes compétents, expérimentés, en capacitéde poursuivre la modernisation de notre ville, de maintenir les emploisexistants (c’est le cas d’Altis) dans cette période de crise grave, enmaintenant les impôts à leur niveau actuel.

Aussi, sans aucune démagogie ni flatterie, seulJean-Pierre BECHTER, soutenu par l’infatigable Serge DASSAULT, en est capable.Il s’agit d’un choix dicté par la raison et l’objectivité.

JE VOUS DEMANDE DONC DE VOTER MASSIVEMENT JEAN-PIERREBECHTER, LE 4 OCTOBRE

 

Rachid EL MAHDI

Candidat au 1er tour des municipales

Ce contenu a été publié dans Actualités, Jean-Pierre BECHTER, Serge DASSAULT. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*